Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victoire pleine de promesses pour le Stade Nyonnais

Samedi, sur leur pelouse, les «jaune et noir» se sont imposés face à YB II (3-2) à l’issue d’une prestation qui a réjoui ses supporters à une semaine de la reprise de la Promotion League.

01 août 2021, 09:48
Intenable sur le flanc gauche, le nouveau Nyonnais Elias Pasche (en blanc) a inscrit le premier but du Stade face à YB II.

«Je retiens surtout la victoire. Pour la tête, c’est important de gagner, surtout lorsqu’il s’agit de la dernière rencontre de préparation avant de débuter le championnat, samedi prochain à Chiasso», soulignait Anthony Braizat, à l’issue de la victoire décrochée face à la jeune formation bernoise, fraîchement promue en Promotion League.

«On a livré soixante premières minutes de très bonne qualité malgré la fatigue accumulée ces deniers jours (ndlr: le Stade a livré une grosse prestation (3-3), mardi, face à Bourg-en-Bresse Péronnas, club de National)», ajoutait le coach du Stade.

L’analyse du technicien de Colovray rejoint la bonne impression laissée par les «jaune et noir» face à une opposition de qualité. En reconstruction, la charnière centrale, même si tout ne fut pas parfait, s’est montrée solide. Le nouveau venu, Sangaré, est costaud. Il devra faire oublier Baron et Kadima alors que Grossrieder s’est accommodé d’un poste inhabituel en attendant le retour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias