Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Formule 1: Vettel en pole au Grand Prix de Singapour, Hamilton seulement 5e

Alors que Lewis Hamilton ne compte que 3 points d'avance sur Sebastian Vettel au Championnat du monde des pilotes, l'Allemand a signé la pole au Grand Prix de Singapour, le Britannique devant se contenter du 5e rang.

16 sept. 2017, 16:12
Sebastian Vettel et sa Ferrari ont une belle occasion de passer devant Lewis Hamilton au général.

Sebastian Vettel s'est assuré la pole-position au GP de Singapour après des essais libres faibles vendredi. Les Mercedes ne partiront qu'en troisième ligne.

Tout semblait indiquer que les pilotes des Red Bull-Renault étaient partis pour occuper les deux premières places. Mais le Thurgovien d'adoption Vettel a réussi un véritable tour de magie dans la nuit singapourienne au volant de sa Ferrari. Il a réussi pour l'occasion la 49e pole-position de sa carrière.

Deuxième, Max Verstappen a concédé 0''323, son coéquipier Daniel Ricciardo est juste derrière lui aux côtés de la Ferrari de Kimi Räikkönen en deuxième ligne. Les Mercedes devront se contenter de la troisième ligne avec Lewis Hamilton (5e) et Valtteri Bottas (6e).

Ce dimanche à 14.00 heure suisse, Hamilton s'élancera avec une avance de trois points au Championnat du monde après 13 courses.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias