Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HBC Nyon: «Se maintenir, c’est un miracle permanent»

Cinquième à l’issue du 1er tour, le HBC Nyon a connu une première partie de saison conforme à son niveau. Pour son entraîneur Christophe Fourcot, les chances de se maintenir pour une troisième fois consécutive en 1re ligue sont bien réelles. Interview.

18 déc. 2019, 19:00
Christophe Fourcot et ses troupes entameront leur course au maintien en 1re ligue le 11 janvier face à Berne II.

Avec cinq victoires à son actif – pour un match nul et huit défaites – le HBC Nyon a conclu dimanche le premier tour du championnat de 1er ligue au 5e rang. Un positionnement en milieu de classement conforme au niveau de performance affiché depuis le début de la compétition et qui, compte tenu de l’effectif relativement restreint à disposition, a répondu aux attentes du coach du Cossy Christophe Fourcot. De quoi envisager le tour de relégation, qui commencera le 11 janvier, avec un certain optimisme.

A lire aussi : Le HBC Nyon passera les fêtes au chaud

Christophe Fourcot, vous avez joué votre dernier match de l’année dimanche dernier et n’entamerez le tour de relégation que le 11 janvier. Heureux de disposer de quelques jours pour souffler?

C’est sûr qu’on est content de pouvoir recharger les batteries. Depuis le 6 août, date de reprise de l’entraînement, on a eu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias