Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tout sur les Mérites sportifs nyonnais 2017

Les votes pour les Mérites sportifs 2017 sont lancés, jusqu’au 2 mars. La cérémonie aura lieu le 15 mars à l’Usine à gaz.

06 févr. 2018, 00:01

Dans tout ménage il n’est jamais vain, de temps à autre, de dépoussiérer les habitudes. Ainsi, pour son édition 2017, les Mérites sportifs nyonnais, organisés conjointement par la Ville de Nyon, l’Association des sociétés sportives nyonnaises (ASSN) et «Le Quotidien de La Côte», ont procédé à un toilettage du règlement.

Le règlement a été revu. Désormais, un lauréat ne pourra recevoir le mérite qu’une seule fois tous les trois ans. Les catégories ont été rebaptisées: «sportive de l’année», «sportif de l’année», «équipe de l’année» et, petite nouvelle, «espoir de l’année». Ces quatre catégories-là sont soumises au vote du public. Le jury récompensera aussi la «personnalité sportive de l’année» et le «bénévole de l’année».

On retrouve Lea Sprunger (athlétisme) qui sera en concurrence avec Fanny Borer (natation) et Sofya Yokoyama (escalade). Côté masculin, le mérite se jouera entre Steeve Fleury (stand up paddle), Grégoire Terrier (handball) et Arber Ibishi (boxe). Du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias