Demi-finale: Star Forward remporte la première levée contre Guin

Vainqueur de Guin au terme d’un match intense marqué par un but de Parmigiani et un Pittet intraitable, Star Forward entame bien sa demi-finale.
26 févr. 2017, 18:22
Une entrée en matière réussie pour Vladimir Burri et Star Forward.

À peine quarante-huit heures après son âpre combat pour se défaire de Franches-Montagnes, Star Forward a dû ressortir le bleu de chauffe, samedi soir déjà, pour l’acte I des demi-finales face à Guin.

Ce duel tactique n’a pas accouché de nombreuses occasions, l’intensité et la grosse bataille en zone neutre ayant eu raison des chances de buts. Cependant, Star Forward, très bien organisé et constant dans l’effort durant soixante minutes, a assuré son succès en réussissant à faire déjouer cette équipe de Guin comme rarement cette saison. Il aura fallu attendre un essai lointain de Pittet et une remise habile de Gachet pour Parmigiani pour voir Morges prendre la main… et ne plus la lâcher.

«Il y a eu un gros travail tactique mais aussi tous les matches qu’on a joué contre eux. Ils nous ont tellement posé de problèmes ce qui nous a fait progresser sur plein de domaines», s’exclamait l'entraîneur morgien Laurent Perroton. 

Retrouvez le compte rendu complet de cette rencontre dans nos éditions payantes de ce lundi 27 février.

par Romain Bory