Ex-coach de Star Forward, Laurent Perroton devrait rebondir à Martigny

Après la séparation avec Star Forward, Laurent Perroton pourrait retrouver un nouveau club. L’ancien entraîneur des Morgiens est tout proche du HC Valais-Chablais, qui évolue dans la même ligue que les Morgiens.

25 janv. 2019, 13:34
Laurent Perroton est tout proche du club de Martigny.

Ancien coach de Star Forward, Laurent Perroton devrait rebondir au HC Valais-Chablais. Appelé à succéder à Adrien Plavsic, l’entraîneur français confirme l’information du «Nouvelliste»: «Effectivement, Martigny veut que je vienne! Les négociations sont en cours», lâche Laurent Perroton, fin prêt à reprendre du service.

Tout se joue désormais entre les deux clubs, le HC Valais-Chablais et Star Forward, l’ancien employeur de Laurent Perroton. Si un accord est trouvé rapidement, Laurent Perroton aura trois matches pour préparer les play-off. «Cela s’apparente à une mission commmando», dit-il.

A lire aussi : Laurent Perroton quitte Star Forward: «Un immense soulagement»

Martigny pointe actuellement au 3e rang de MySports League. En Valais, le technicien français – qui, à Star Forward, a vécu une première partie de saison minée par des soucis de santé et extra-sportifs – pourrait retrouver son ancien capitaine, Yann-David Lahache, qui a claqué la porte de Morges en cours d’exercice. Laurent Perroton pourrait aussi croiser la route de son ancien club, mercredi prochain…