Forward Morges mate l'équipe du «Marsupilami»

Forward Morges a enregistré un troisième succès de suite, lors de la 5e journée de 1re ligue. Les Morgiens ont battu la Vallée de Joux 3-1, au Sentier.

09 oct. 2013, 09:33
Les Morgiens s'imposent.

Tout joue pour Forward-Morges. Mardi soir au Sentier, les «Bulldogs» ont compilé un troisième succès consécutif. La bande de Laurent Perroton a battu la Vallée de Joux de Béat Kindler (3-1). Face à la formation de l’ancien gardien du LHC – le «Marsupilami» –, les Morgiens recollent ainsi au quatuor de tête, dans ce groupe Ouest de 1re ligue.

Rien ne fut cependant facile. Forward a dû patienter jusqu’à la 57e pour inscrire le 2-1. Avant de conclure l’affaire deux minutes plus tard. La Vallée de Joux avait auparavant recollé au score à la 47e, par Knecht. Avec deux réussites (19e et 59e), Mathew Stastny fut le grand artisan de la victoire morgienne. Nicolas Bonvin fut l’autre buteur de Forward. A noter également les deux assists d’Yvan Benoit et Jonas Curty.

Samedi soir aux Eaux-Minérales, les Morgiens recevront Genève-Servette, actuellement 9e du classement. L’occasion de réaliser le quatre à la suite.