Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg Gottéron a des problèmes d'argent

Le président ad interim du HC Fribourg Gottéron a expliqué que la baisse des recettes spectateurs et le licenciement de l'entraîneur pèsent dans les finances du club.

11 déc. 2014, 15:53
Aucun cas de sanction immédiate n'a été enregistré pour l'heure.

Dans une interview à "La Liberté", Michel Volet, président ad interim du HC Fribourg Gottéron, ne cache pas que le club a des ennuis de trésorerie. La baisse des recettes spectateurs et le licenciement de l'entraîneur Hans Kossmann ont un coût.

"La situation sportive difficile génère une diminution des recettes. L'affluence des secteurs debout nous cause les plus grands tourments. Il y a en moyenne 400 à 500 personnes de moins par match que ce que nous espérions." Michel Volet estime qu'une des solutions pourrait être d'augmenter le nombre de places assises, qui rapportent plus. "Il existe toujours une demande que nous ne pouvons satisfaire."

"Le budget est disputé à chaque fin de mois. Nous devons continuellement trouver de nouvelles ressources afin d'équilibre le budget", précise Michel Volet. Pour le club, le pire serait de manquer les play-off et que Hans Kossmann ne retrouve pas d'emploi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias