Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genève-Servette n’a pas fait le poids

Battu en finale de la Coupe de Suisse, les Aigles sont passés au travers.

02 févr. 2017, 23:25
/ Màj. le 03 févr. 2017 à 00:01
Geneve's hockey players react during the Swiss Ice Hockey Cup final game between EHC Kloten and Geneve-Servette HC, at the SWISS Arena ice stadium, in Kloten, Wednesday, February 1, 2017. (KEYSTONE/Patrick B. Kraemer)

Genève-Servette a laissé s’envoler une chance en or de remporter un trophée officiel. Les Genevois sont passés complètement à travers de la finale de la Coupe de Suisse à Kloten, mercredi soir. Ambiance morose dans le couloir des vestiaires.

Battus 5-2 par un Kloten, qui pourtant est pratiquement condamné à disputer le tour contre la relégation cette année, les Genevois pourront ruminer des regrets pendant longtemps. Au micro de la RTS, Chris McSorley n’avait pas goûté la prestation de ses joueurs. «Mes leaders sont restés dans le bus», a-t-il déclaré.

L’un de ceux-ci, Romain Loeffel, ne s’est pas dérobé au moment de l’interview. «Oui, j’ai fait quelques erreurs qui ont coûté des buts», a courageusement relevé le défenseur neuchâtelois de Genève-Servette. La plus évidente fut celle qui a permis à Vincent Praplan de marquer le 3-2 après seulement 12’’ de jeu en troisième période. «Il restait quand même presque un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias