Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au creux de la vague, Star Forward va-t-il remonter la pente?

Star Forward retrouve ce mercredi soir sa patinoire des Eaux Minérales pour affronter Thoune (20h15). Les Morgiens seront-ils en mesure de relever la tête après six défaites consécutives?

31 oct. 2018, 07:00
À Morges depuis huit ans, Yann-David Lahache ne cache pas son inquiétude par rapport à la situation actuelle de l'équipe.

Au moment de tirer un bilan après la série de quatre matches à l’extérieur que son équipe vient d’enchaîner, le capitaine de Star Forward, Yann-David Lahache, ne peut cacher son inquiétude. Samedi, à Thoune, les «Bulldogs» ont connu une sixième défaite de rang. «Depuis que je suis arrivé à Morges, il y a huit ans, on n’avait jamais connu une telle série négative…», lâche-t-il, désabusé.

«L’ambition reste le maintien et pour l’instant on est neuvième, à égalité avec le huitième et premier non-relégable, donc on n’est pas dans une situation où il faut tout remettre en question, préfère relativiser Stéphane Pasche, président morgien. Après, bien sûr qu’il faut éviter d’accumuler les défaites pour que l’ambiance au sein du groupe reste bonne mais le championnat est très serré, toutes les rencontres sont comme des matches de coupe et se jouent sur des détails.»

Un groupe «fatigué»

Alors bien sûr, dans la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias