Hockey: Tyson Barrie se blesse en luttant... dans sa chambre

Blessure peu banale pour défenseur canadien Tyson Barrie qui s'est blessé lors d'un combat de catch dans sa chambre d'hôtel parisienne...
11 mai 2017, 21:19
Pour ne prendre aucun risque, la direction du Team Canada a décidé de ne plus faire joueur l'arrière de l'Avalanche du Colorado (n°4).

Tyson Barrie en a fini avec le Championnat du monde à Paris. Le défenseur canadien souffre d'une lacération à la jambe après des passes de lutte dans sa chambre avec un coéquipier.

Lorsque l'on parle de blessure au bas du corps, on imagine qu'un joueur a pris un puck sur le pied ou sur la cheville, qu'il s'est fait mal aux adducteurs ou que le genou siffle après un violent contact dans un match. Pour Tyson Barrie, la lacération à la jambe est le résultat d'un combat de catch avec l'un de ses coéquipiers dans sa chambre d'hôtel parisienne...

Du coup, pour ne prendre aucun risque, la direction du Team Canada a décidé de ne plus faire joueur l'arrière de l'Avalanche du Colorado. Le coéquipier de Sven Andrighetto était en feu pendant ce Championnat du monde puisqu'il comptait 7 points en trois matches.

Chris Lee prendra la place de Barrie et le Canada peut désormais compter sur Colton Parayko, éliminé récemment en demi-finale de Conférence Ouest avec les St-Louis Blues par les Nashville Predators.