Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Impossible n'est pas morgien!

Menés 1-4 après 13'38, Forward Morges a signé un incroyable retour qui laisse Villars sur le carreau. Les "Bulldogs" se sont imposés 5-4 après prolongation.

07 oct. 2013, 00:01
data_art_7427305.jpg

sports@lacote.ch

La délivrance est venue du coup de poignet magique du match-winner Frederic Kürsner dans la prolongation. Meilleur joueur sur la glace, ce dernier méritait bien cet honneur grâce à ses deux buts et une présence dans tous les bons coups des "Bulldogs", une fois le premier tiers complètement raté et... oublié.

A 4-1 pour Villars, les hommes de Laurent Perroton en étaient encore aux balbutiements. " Je l'ai ressenti à l'entraînement et lors de l'échauffement. Sans orgueil, impossible de gagner un match lorsque l'on est absents dans le jeu. Dès le deuxième tiers, nous avons prouvé avoir une équipe de carac tère ", lâche l'entraîneur mor gien.

Alors que l'on pensait l'affaire prématurément classée, Forward est revenu sur la glace avec cette incroyable foi qui renverse les montagnes. Un jeu enfin productif, des actions de rupture transperçant l'arrière-garde des visiteurs, exactement ce qu'il fallait pour que les Morgiens retrouvent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias