Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Laurent Perroton quitte Star Forward: «C’est un immense soulagement»

Après huit ans à Morges, Laurent Perroton et le club se séparent. Au terme d’une première partie de saison compliquée et de nombreux démêlés extra-sportifs, l’entraîneur français a retrouvé une certaine forme d’apaisement. Il quittera le club fin mars, à la fin de son contrat.

10 déc. 2018, 18:47 / Màj. le 11 déc. 2018 à 11:13
À Divonne-les-Bains, auprès de sa famille, Laurent Perroton a retrouvé sa joie de vivre.

C’était dans l’air depuis quelque temps déjà, c’est désormais officiel. Laurent Perroton et le Star Forward se séparent, a-t-on appris lundi soir après la publication d’un communiqué commun. L’entraîneur, qui entamait cette saison sa huitième année à Morges, quitte les Eaux Minérales après une première partie de saison compliquée, autant pour le club que pour son coach emblématique.

Victime d’un malaise, le 19 septembre dernier, Laurent Perroton n’avait pas reçu l’aval de ses médecins pour reprendre fin octobre. Et alors que ses protégés s’enlisaient dans une interminable série de défaites, il voyait le comité recruter un nouveau coach, Stéphane Barin.

À partir de là, tout était clair et la séparation a été actée ce lundi à 18h30. Laurent Perroton peut s’en aller le sentiment du devoir accompli après avoir réalisé huit ans remarquables à la tête des Bulldogs. «Je leur souhaite tout de bon pour la suite, surtout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias