Les Flyers de Mark Streit ont battu les Predators de Roman Josi

Le face-à-face entre les Philadelphia Flyers de Mark Streit et les Nashville Predators de Roman Josi a tourné à l'avantage du premier. Les Flyers se sont imposés 3-2 tab. Mais aucun des deux Bernois n'a signé de réussite.

22 févr. 2015, 09:25
Mark Streit a signé son second goal de la saison avec les Philadelphia Flyers samedi soir.

Le duel des défenseurs bernois a tourné à l'avantage de Mark Streit en NHL. Ses Philadelphia Flyers ont battu samedi soir les Nashville Predators de Roman Josi 3-2 tab.

Les deux hommes n'ont pas marqué de points durant cette rencontre. Mais ils ont été largement utilisés par leurs entraîneurs respectifs. Mark Streit a ainsi été aligné durant 22 minutes, tandis que Roman Josi a passé plus de 30 minutes sur la glace.

Vendredi soir, Nino Niederreiter avait marqué son 19e but de la saison en NHL. L'attaquant grison a inscrit la deuxième réussite du Wild de Minnesota lors de sa victoire 4-0 sur la patinoire des Edmonton Oilers. C'est à la 16e minute que Niederreiter a trouvé le chemin des filets, exploitant un rebond après un tir de son coéquipier Mikko Koivu.

Les autres Suisses alignés vendredi soir en NHL ont connu la défaite. Les Vancouver Canucks de Luca Sbisa et Yannick Weber ont perdu 4-2 à New Jersey, tandis que les Calgary Flames de Jonas Hiller - auteur de 32 arrêts - et Raphael Diaz se sont inclinés 6-3 face aux Anaheim Ducks.