Morges stoppe la série noire

Après quatre défaites, Forward Morges a retrouvé le goût de la victoire. Les Morgiens se sont imposés 3-1 contre Saastal, mardi soir.
07 août 2015, 10:55
Les Morgiens ont renoué avec le succès.

 

L’honneur est sauf! En bataillant ferme, sur chaque puck, notamment en fin de rencontre Forward est venu à bout de Saastal, l’empêcheur de tourner en rond. Ce n’est finalement que justice, les Morgiens étant indiscutablement supérieurs sur le plan technique.

Toujours privé de trois de ses pièces maîtresses Thuillard, Moser et Merz, entre autre, l’entraîneur Laurent Perroton a mis en place un système ne donnant qu’un minimum d’espaces aux attaquants valaisans. Ainsi la défense locale, le portier Guibert en tête, a tenu le choc malgré une relance où les choix n’ont pas toujours été les meilleurs.

La zone neutre fut l’apanage des Morgiens, et c’est sur cette portion de glace que les «Bulldogs» ont amorcé leurs offensives en direction de la cage adverse avec un bonheur inégal, référence faite aux nombreuses occasions de buts ratées et la détermination de… la gardienne Sophie Anthamatten. 

Développement et réaction dans l'édition de jeudi.