Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Mark Streit poursuit sur sa lancée en inscrivant son 8e but de la saison

Mark Streit totalise déjà 36 points cette saison avec les Flyers de Philadelphia. Le défenseur bernois a inscrit dimanche soir son 8e but de la saison face à Washington. Il permet à son équipe de garder l'espoir d'une qualification pour les play-off.

09 févr. 2015, 07:49
Mark Streit vient de marquer. Il est félicité par son coéquipier Michael Del Zotto.

Mark Streit a inscrit son huitième but de la saison. Le défenseur bernois a ouvert le score lors de la victoire 3-1 de Philadelphia devant Washington.

Egalement auteur de 28 assists, Streit a trouvé l'ouverture après seulement 50 secondes de jeu. Cette victoire des Flyers a toutefois été ternie par la blessure du gardien Steve Mason, contraint de quitter la glace à la 12e. La nature de sa blessure n'a pas été précisée.



Si Philadelphia se bat désespérément pour une place en play-off - "nous sommes condamnés à gagner quatre matches sur cinq jusqu'à la fin de la saison régulière", lâche ainsi l'attaquant Wayne Simmonds -, Nashville poursuit tranquillement sa route en tête de la Central Division. Les Predators se sont imposés 3-2 aux tirs au but à Sunrise devant Florida.

Crédité d'un bilan neutre pour un temps de jeu de 30'15'', Roman Josi a raté la transformation d'un penalty lors du shootout. Auteur de l'égalisation du 2-2, le rookie Filip Forsberg a finalement donné la victoire aux Predators en marquant le huitième penalty.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias