Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Roman Josi et les Predators sont intouchables

Roman Josi offre le but de la victoire à son coéquipier James Neal et les Nashville Predators, meilleure équipe de NHL, battent les Tampa Bay Lightnings. Streit et Niederreiter marquent un temps d'arrêt.

11 févr. 2015, 09:24
On n'attendait pas vraiment les Nashville Predators et Roman Josi à pareille fête en NHL.

Meilleure formation de la NHL avec ses 78 points, Nashville a dominé le leader de la Conférence Est pour marquer encore davantage son emprise. Les Predators ont battu Tampa Bay 3-2.

La décision est tombée dans la prolongation avec une réussite de James Neal 33 secondes avant la sirène. L'attaquant avait été lancé par Roman Josi qui a délivré sa 28e passe décisive de la saison.



Nino Niederreiter et Mark Streit n'ont pas connu la même réussite que le défenseur bernois. A Winnipeg, Minnesota s'est incliné 2-1 dans la prolongation alors qu'il restait sur une série de six victoires de rang. Niederreiter a eu la malchance de dévier le tir d'Enstrom sur l'ouverture du score.

A Montréal, Philadelphia a été battu sur le même score également dans la prolongation. Mark Streit fut sur la glace lors des deux réussites des Canadiens inscrites par Plekanec et Desharnais. "Nous n'avons pris qu'un point ce soir, lâche Streit. Mais à l'arrivée, ce point fera peut-être la différence !" Les Flyers sont tout de même à huit points d'une place en play-off...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias