Nombreux joueurs au repos et trois juniors face au HCC mercredi soir

Ce soir, le Lausanne Hockey Club alignera trois juniors face au HCC dans la rencontre de la Swiss Ice Hockey Cup. Hytönen, Déruns, Louhivaara, Froidevaux et Huet ne seront pas du voyage.

01 oct. 2014, 11:49
Le gardien junior Matteo Ritz sera aligné ce soir par le LHC face aux Abeilles du HCC. Steven Macquat et Johnny Kneubuehler, également juniors, seront également du voyage aux Mélèzes.

A l'occasion de la rencontre de la Swiss Ice Hockey Cup se disputant ce soir à La Chaux-de-Fonds, trois juniors du Lausanne 4 Clubs seront alignés avec le LHC: le gardien Matteo Ritz (Novices Elites) ainsi que Steven Macquat et Johnny Kneubuehler (Juniors Elites).

Au repos

Le LHC laissera également plusieurs joueurs au repos. La raison évoquée: la semaine extrêmement chargée au programme, trois matchs de championnat en plus de celui de la Swiss Ice Hockey Cup. Juha-Pekka Hytönen, Thomas Déruns, Ossi Louhivaara, Cristobal Huet et Etienne Froidevaux ne seront ainsi pas du voyage aux Mélèzes, tout comme Daniel Bång, Colby Genoway et Philippe Seydoux, tous blessés.