Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward hors du coup à Seewen

Décevants, les Bulldogs se sont inclinés samedi à l’extérieur, sur la glace de Seewen (4-2). Plus que le résultat c’est la mentalité qui inquiète.

05 nov. 2017, 12:55
Tout avait pourtant bien commencé avec un but de Cian Derder inscrit dès la 3e minute.

Long déplacement pour Star Forward qui se déplaçait ce week-end à Schwytz pour y affronter l’EHC Seewen. Forts de leur troisième place au classement, les coéquipiers de David Delessert abordaient ce rendez-vous avec une supposée confiance contre une formation qui paraissait à leur portée sur le papier.

Les visiteurs ont d’ailleurs rapidement mis le feu aux poudres. Après à peine plus de deux minutes de jeu, Cian Derder ouvrait le score à la suite du premier jeu de puissance des siens. Une façon de mettre les siens dans le bon tempo? Pas vraiment. En une dizaine de minutes, les Alémaniques avaient renversé le score à leur avantage grâce à des réussites de Christen et Arnold suite à des largesses de la défense vaudoise. A côté de leurs patins, les visiteurs manquaient l’occasion de revenir malgré une double supériorité de plus de cent secondes en fin de premier tiers.

Pauvre prestation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias