Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward: la relégation s'est jouée à une seconde près

Mardi soir, la victoire des Morgiens, aux tirs au but face à Guin (4-3), fut anecdotique. Au terme d’un match au suspense hitchcockien, les Bulldogs se sont vus reléguer en 1re ligue. Et dire que Lee Roberts pensait donner la victoire à Star Forward en toute fin du temps réglementaire…

27 févr. 2019, 11:10
Auteur d'un but et deux assistes mardi, Dion Antisin aura tout donné sur la glace. En vain.

Derniers instants de l’ultime tiers de ce tour de relégation: la crispation et les maladresses commencent à prendre le dessus entre Star Forward et Guin, dos à dos à ce moment-là (3-3). Il reste deux minutes à jouer lorsque Noël Tschanz prend une pénalité pour avoir accroché un Morgien. Au même moment, la nouvelle tombe: Coire a gagné en prolongation contre Seewen. Si le score en reste là, Star Forward est relégué. Si les pensionnaires des Eaux Minérales parviennent à marquer un but avant la fin du temps réglementaire, ce sont les Fribourgeois qui feront la culbute.

Au bout du suspense, Lee Roberts pense délivrer la patinoire en inscrivant sur la sirène le 4-3 à six contre quatre, le gardien Matteo Ritz ayant rejoint le banc morgien. La joie sera de courte durée. Le but est justement annulé car inscrit une seconde après la sirène. Un peu moins d’une seconde,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias