Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Star Forward n’a pas laissé Bülach gâcher son grand début de match

Samedi, aux Eaux Minérales, Star Forward a commencé sur les chapeaux de roues, menant rapidement 3-0. Rejoints dans le dernier tiers, les Morgiens en ont rajouté une couche, s’adjugeant une précieuse victoire (4-3).

06 janv. 2019, 12:26
Alexis Valenza a délivré les Bulldogs en inscrivant le but décisif à sept minutes de la fin du match.

Samedi soir, de longues minutes après la fin de la partie qui s’était conclue sur la victoire de Star Forward (4-3), la porte du vestiaire visiteurs occupé par Bülach restait close. «On va se faire remonter les bretelles», prédisait à juste titre le Zurichois Scott Halberstadt. Cette saison, Bülach est tombé deux fois contre les Bulldogs en autant de confrontations. Les deux seules victoires morgiennes depuis octobre, c’est Bülach qui en a fait les frais.

Premier tiers d’enfer

Le premier tiers voyait les hommes de Stéphane Barin passer sur le corps de leur adversaire. Lorsque le jeu s’ouvrait après quelques instants de repli devant ses buts, Star Forward allait se montrer plus à l’aise. Il matérialisait ses bonnes sensations dès la 10e minute: Pasche héritait d’une rondelle en bonne position à la suite d’une contre-attaque bien coupée, et surprenait le gardien Hauser d’un tir que ce dernier aurait dû renvoyer....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias