Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Star Forward peine durant un tiers, puis prend la mesure de Saastal

Mal entré dans la partie, les «Bulldogs» ont réagi de belle manière pour fesser Saastal (7-2), mercredi.

26 janv. 2017, 15:35
/ Màj. le 27 janv. 2017 à 08:00
Garry Chetelat et Star Forward ont dominé Saastal.

Tout allait très vite dans le match opposant Star Forward à l’équipe valaisanne de Saastal, dernière du Masterround, puisqu’à peine trente secondes suffisaient à la moins bonne attaque du groupe pour ouvrir le score. Les joueurs de Laurent Perroton avaient pourtant le mérite de réagir immédiatement par l’intermédiaire de Chabloz qui reprenait un puck mal renvoyé par Sophie Anthamatten.

Dominateurs durant ce premier tiers, les Vaudois se faisaient à nouveau surprendre en infériorité numérique par Gnädinger qui pouvait convertir le magnifique power-play de son équipe. Un avertissement qui a sans doute été entendu par ses joueurs puisqu’au retour des vestiaires, ils livraient trois minutes de folie en inscrivant trois réalisations coup sur coup.

Mais son équipe sombrait à nouveau quatre minutes plus tard lorsque Burri, bien servi par Lahache, pouvait donner un peu d’ampleur au score. Plus agressifs et gênant considérablement les visiteurs à la construction, les «Bulldogs» tenaient leur os dans ce deuxième tiers. Retardant l’échéance à plusieurs reprises, la médaillée de bronze des Jeux olympiques de Sotchi, Sophie Anthamatten, ne pouvait rien sur les deux dernières réalisations de Chetelat et Burri.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias