Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'or sied bien à Olivier Beer

Sur le vélodrome d'Aigle, le pistard de Lussy-sur-Morges remporte un nouveau titre national lors de l'épreuve du Madison.

10 oct. 2013, 00:01

Après les championnats de Suisse disputés à Zurich-Oer likon et ses quatre médailles dont une en or, sur le kilomètre, Olivier Beer (VC Mendrisio) a ajouté un nouveau fleuron à son palmarès en devenant, en compagnie de Claudio Imhof (VC Hirslan den), champion national du Madison. " Je ne doutais pas de mes possibilités, et cette fin de saison euphorique m'a pleinement rassuré. Désormais, je gère le stress présent à chaque course en positivant. "

Avec un nouveau coach, le sociétaire du VC Mendrisio dispose d'un programme structuré. Un encadrement favorable dont il ne peut que se féliciter. " Je suis passé d'une préparation avec plus ou moins de réussite à une planifi cation gratifiante des entraîne ments et des courses ."

Un tour d'avance

Pour les non-initiés, précisons que le Madison est une épreuve se disputant par équipes de deux coureurs, exigeant une concentration sans relâche. Le coureur roule...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias