Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Glandois Théo Vaucher a bien lancé son sprint final

Pour ce qui pourrait être sa dernière saison en karting avant de passer à la monoplace, le Glandois de 17 ans joue sur deux tableaux: le championnat suisse et le Trofeo Vega. Avec un seul et même objectif: la victoire.

15 sept. 2020, 16:00
Pour 2021, le Glandois de 17 ans rêve de Formule Renault ou de F3 régionale.

Un mois et demi après avoir pu goûter à nouveau à la compétition à l’occasion de courses internationales organisées en Italie, Théo Vaucher est entré, il y a une vingtaine de jours, dans la dernière ligne droite de ce qui devrait être sa dernière saison en karting. «Ensuite, j’aimerais bien partir sur de la Formule Renault ou de la Formule 3 régionale, confie le jeune Glandois. Après, tout dépendra du budget…»

Réaliste et pragmatique, le pilote de 17 ans, qui évolue en KZ2, sait que le meilleur moyen d’attirer le regard d’un sponsor ou d’un mécène potentiel, c’est d’obtenir d’excellents résultats sur les pistes. A commencer par celles du championnat suisse et du Trofeo Vega, qui ont repris leurs droits respectivement à la fin du mois d’août et au début de septembre. Pour Théo, qui jouera sur les deux tableaux, une seule ambition: la victoire dans l’une et l’autre des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias