Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le peloton d'une course cycliste s'encastre dans une moto de l'organisation

Lors d'une course cycliste à Brooklyn samedi dernier, une moto de l'organisation a calé au milieu de la route. Le peloton lui a alors violemment foncé dessus. Sept coureurs ont été blessés.

02 mai 2016, 09:47
/ Màj. le 02 mai 2016 à 13:25
Les premiers cyclistes parviennent à éviter le motard. Mais une collision massive survient après quelques secondes.

La course cycliste Red Hook Criterium, qui se déroule chaque année de nuit dans les rues de Brooklyn, à New York, a la réputation d'être spectaculaire. Cette année, on peut dire que les organisateurs ont rempli leur mission et que les spectateurs ont été plus que servis en termes d'émotions.

Alors que le départ venait d'être donné samedi soir, un motard de l'organisation s'est soudainement arrêté au milieu du tracé. Si quelques coureurs ont réussi à l'éviter au dernier moment, c'est finalement tout un peloton qui s'est encastré violemment dans le deux-roues. La collision impressionnante a nécessité l'hospitalisation de sept coureurs, dont la vie n'est heureusement pas en danger.

Le Red Hook Criterium est une compétition faisant partie d'un circuit mondial et qui se veut sensationnelle. Et pour cause: les vélos utilisés par les sportifs n'ont ni vitesses, ni freins. Difficile d'éviter une moto au milieu du chemin dans ces conditions.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias