Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le pilote de Montherod Sébastien Suchet continue à voir double

Le pilote de Montherod jouera toujours sur deux tableaux pour la saison 2018. Mais avec pas mal de changements au passage.

21 févr. 2018, 00:01 / Màj. le 21 févr. 2018 à 14:28
DATA_ART_11950940

Pas de répit pour Sébastien Suchet. Engagé sur deux fronts l’an dernier, le pilote de La Côte a opté pour la continuité pour la saison 2018 qui le verra une nouvelle fois s’aligner aussi bien en vitesse que sur les courses de longue durée. On reprend les mêmes et on recommence? Pas tout à fait... Hormis le fait que le Monthéroli sera toujours engagé sur le championnat du monde d’endurance, tout va changer.

Opéré fin janvier d’un poignet qui le tracassait depuis plusieurs années, Sébastien Suchet devrait aborder ses nouveaux challenges à 100% de ses capacités. Ce qui ne sera pas un luxe compte tenu du programme conséquent qui l’attend pour les mois à venir, et des nouveautés qui l’accompagnent.

«Tout a été conditionné par l’endurance, confie le motard vaudois. J’avais à cœur de continuer, mais je voulais effectuer le championnat du monde dans son intégralité. ça faisait un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias