Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Servette Rugby Club poursuit son ascension

En tête de sa poule de Fédérale 3 avant l’interruption des compétitions, le club grenat évoluera à l’échelon supérieur la saison prochaine.

23 avr. 2020, 16:00
Depuis sa "résurrection" en 2014, le Servette Rugby Club a conclu chacune de ses saisons par une promotion au niveau supérieur.

Sept sur sept. Ce score parfait, c’est celui du Servette Rugby Club, qui vient de valider une septième promotion – sur sept possibles – depuis son retour à la compétition en 2014. Leaders de leur poule de Fédérale 3 lorsque les compétitions ont été interrompues mi-mars pour cause de Covid-19, les Grenat ont été conviés à évoluer la saison prochaine en Fédérale 2, le quatrième niveau national français.

«Le 3 avril, la Fédération française de rugby a pris la décision de ne pas poursuivre les compétitions amateurs et de proposer notamment aux douze meilleures équipes de Fédérale 3, toutes poules confondues, d’être promues au niveau supérieur, explique Marc Bouchet, président du Servette RC. Nous en faisions partie et nous avons décidé d’accepter cette invitation.»

Si on a la possibilité d’accéder à un niveau plus élevé, on la saisit.
Marc Bouchet président du Servette Rugby Club

«Que ce soit du côté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias