Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les "bleus" de La Côte n'ont fait qu'une bouchée de Nidau

Les volleyeurs lémaniques ont vaincu Nidau 3-1. Un succès construit sur un mental d'acier et une belle cohésion entre les joueurs.

20 janv. 2015, 00:01
data_art_8767265.jpg

"Enfin!", lâchait Eric Payot, manifestement heureux après la victoire de son équipe contre Nidau, samedi dernier. Après deux défaites cuisantes consécutives, les volleyeurs de La Côte se sont en effet joliment imposés (3-1) contre les Bernois. Lorsqu'ils évoquent leur match, on décèle une certaine fierté et comme une touche de soulagement chez les sportifs des Tuillières.

" Ça faisait depuis le match contre Lutry qu'on n'avait pas vu une cohésion pareille entre les joueurs! " relevait l'oppo glandois. " Nous avions faim de victoire , confirmait Elginot Groubel, ailier. Nous avons tous tiré à la même corde pour la remporter. Le jeu était serré, mais nous avons été plus unis que nos adversaires. "

La partie n'était pourtant pas gagnée d'avance pour les volleyeurs lémaniques, qui se sont rendus chez leurs adversaires avec un effectif extrêmement réduit: sept joueurs seulement, et aucun libéro. Un handicap que les Glandois ont toutefois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias