Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les jeunes curleurs morgiens renouent avec la compétition

Ce week-end, aux Eaux-Minérales, le Curling Club de Morges a organisé son premier tournoi après plus d’une année d’attente. Il mettait aux prises plusieurs équipes du pays.

29 mars 2021, 12:00
L'équipe "une" de Morges n'a pas ménagé ses efforts.

Dans une ambiance conviviale, à l’image du club hôte, dix formations de juniors âgés de neuf à seize ans se sont affrontées, ce week-end, à Morges. Les clubs de Berne, Crans-Montana et Thoune-Région ont répondu présents et sont venus affronter les équipes de la région (Lausanne, Morges et Genève) lors de ce tournoi placé sous le signe de la bonne humeur.

La manifestation a été remportée par l’équipe féminine du CC Berne, qui s’est classée devant les trois équipes morgiennes: Morges-Lausanne (2e), Morges I (3e) et Morges II (4e), qui étaient représentés par un total de quatorze membres du club de La Côte.

Mais l’essentiel, ce week-end, ne se trouvait certainement pas au niveau des résultats, comme l’explique le responsable des juniors morgiens, Stewart Dryburgh: «Les jeunes étaient ravis de pouvoir enfin faire un tournoi. Le but était clairement de prendre un maximum de plaisir et de profiter, c’est le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias