Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lexus, la 1ère publicité du Super Bowl 2015 dévoilée

Le constructeur automobile japonais Lexus est le 1er à dévoiler sa publicité diffusée lors du Super Bowl 2015. Pour 30 secondes de diffusion, les marques devront dépenser 3,9 millions de francs.

19 janv. 2015, 08:59
Pour obtenir un espace de 30 secondes, Lexus aura débourser 4,5 millions de dollars (3,9 millions de francs). Soit 130'000  francs la seconde!

Dimanche 1er février, la finale du Super Bowl sera comme chaque année suivie par des millions de téléspectateurs. Conséquence, lors de chaque édition, les espaces publicitaires s'arrachent à prix d'or. Cette année encore, pour un espace télévisuel de 30 secondes, il faudra débourser 4,5 millions de dollars, soit 3,9 millions de francs. Plus précisément, cela équivaut à 130'000  francs la seconde, calcule BFMTV.

Une somme rondelette qui n'a pas fait peur à Lexus. Le constructeur automobile japonais est le 1er à avoir dévoilé la publicité qui sera diffusée lors de l'événement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias