Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Masters: du beau monde et du spectacle à Mies

Le Masters du Polo Club de Veytay se déroule actuellement. Finales dimanche.

08 sept. 2015, 17:01
L'heure est au polo à Mies.

L’édition 2015 du Jaeger-LeCoultre Masters connaîtra son épilogue ce dimanche sur les magnifiques installations du Polo Club de Veytay à Mies. Ce sera en effet sur le coup de 15h que les deux équipes qui seront en tête, à l’issue d’une dizaine de jours de compétition entreront sur le terrain pour vivre «la» finale qui sera sans aucun doute palpitante.

Au début de la dernière ligne droite, l’équipe de Lynx Energy domine déjà le tournoi. Elle compte dans ses rangs un des meilleurs joueurs de polo de France: Brieux Rigaux qui a déjà été sacré meilleur «goal» à Veytay et qui, sans doute, une fois de plus assurera le spectacle.

Six équipes en quête du précieux Graal

Six équipes de niveau quasi égal se sont déjà affrontées sur le terrain (275x146 m) et ont déjà participé à sept matches, soit à la moitié des qualifications. Ce Masters est très couru et l’affiche était déjà complète en mars. Le Polo Masters de Veytay est une date importante dans le circuit européen: c’est un des seuls tournois qui propose une compétition sur deux week-ends. Cela permet aux équipes qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble de mieux se connaître et de peaufiner au fil des tours une stratégie. «Après deux ou trois matches, ils sont au top», affirme Simon Luginbühl, le polo manager de Veytay, un des fers de lance de l’équipe «maison».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias