Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouveau top 5 pour Suchet aux 24 Heures du Mans

Quatrième en 2018, le pilote de Montherod a réussi dimanche une nouvelle performance de choix en terminant cinquième de l’édition 2019 de l’épreuve sarthoise.

22 avr. 2019, 17:47
Sébastien Suchet au guidon de la Kawasaki n° 8 du Bolliger Team Switzerland.

Sébastien Suchet aime les 24 Heures du Mans. Et celles-ci le lui rendent bien. Un an après avoir terminé au pied du podium de la plus célèbre course d’endurance du monde, le pilote de Montherod a une nouvelle fois réussi une performance de choix sur le circuit sarthois en terminant dimanche à la cinquième place du millésime 2019.

Bénéficiant d’un nouveau châssis, la Kawasaki n° 8 engagée par le Bolliger Team Switzerland a permis à son trio de pilotes – composé de Roman Stamm, Nigel Walraven et de Sébastien Suchet – de se mêler à la lutte pour les places d’honneur, derrière les presque intouchables écuries d’usine.

Une pompe récalcitrante

«On avait fait place de mieux en 2018, mais on avait bénéficié de plus de faits de course. Là, la moto était vraiment meilleure que l’an dernier. On a fait une meilleure qualification, des meilleurs temps» souligne le Vaudois, qui,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias