Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prouesse pour Hausser à Rio

Sept équipes suisses étaient alignées à Rio lors du Test Event, générale à un an des JO. Prime de la régularité pour Romuald Hausser.

08 sept. 2015, 17:01
data_art_9386852.jpg

JEAN-GUY PYTHON

sports@lacote.ch

" Au niveau des performances, nous sommes contents de la plupart de nos équipes. Mais ces processus doivent continuer, ce n'est pas le moment de lâcher. Jusqu'à la dernière course de la régate olympique en 2016, il va falloir se battre. Je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie. " Tom Reulein est content. Pour cette mise en jambe brésilienne, le chef de la délégation Swiss Sailing tire un bilan satisfaisant des régates préolympiques en Baie de Guanabara. Il a de quoi avoir le sourire. Ses poulains ont plutôt bien travaillé au large de Rio la semaine passée.

Le windsurfer Mateo Sanz Lanz décroche une Medal Race et son ticket pour les Jeux olympiques. Yannick Brauchli/Romuald Hausser et Linda Fahrni/Maja Siegenthaler chez les femmes ont décroché la Medal Race du samedi en 470. Cette sorte de finale de l'épreuve préolympique a réuni les dix meilleurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias