Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jeux Olympiques de Rio: la skieuse Lindsey Vonn teste pour vous les JO d'été

Alors que les Jeux Olympiques d'été battent leur plein, la plupart des skieurs et des skieuses ont repris le chemin de l'entraînement. Mais avant ça, Lindsey Vonn a voulu s'essayer aux sports estivaux: équitation, escrime, lancé du javelot, saut en hauteur, gymnastique rythmique... La championne américaine y met du sien, mais on se réjouit tout de même de la revoir sur des skis pour un nouveau duel au sommet avec Lara Gut.

12 août 2016, 07:20
Equitation, tir à l'arc, saut en hauteur, escrime ou gymnastique rythmique, Lindsey Vonn est définitivement plus douée sur des skis.

Blessée à la fin de la dernière saison de ski, l'Américaine Lindsey Vonn s'entraîne dur pour revenir au meilleur niveau et tenter de conquérir le grand globe de cristal qui lui tendait les bras et qu'elle a dû abandonner au profit de notre Lara Gut nationale.

 

 

Mais, en été, les skieuses et les skieurs prennent aussi le temps de se reposer, de se changer les idées et de travailler, un peu, pour leurs sponsors. 

La championne du Minnesota s'est ainsi prêtée au jeu d'une marque de cookies fourrés au beurre de cacahuètes en testant quelques-uns des sports pratiqués durant les Jeux Olympiques de Rio. Avec un succès plus que mitigé.

Tir à l'arc: elle menace son entraîneur.

Equitation: elle ne parvient même pas à grimper sur son cheval.

Escrime: elle ne comprend pas bien les règles du jeu.

Gymnastique rythmique: elle s'étrangle avec son propre ruban.

Lancer du marteau: un orteil en moins.

Saut en hauteur: 1 mètre.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias