Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Julia Mancuso s'est fait dérober son ordinateur

La skieuse américaine Julia Mancuso s'est faite cambrioler dans la nuit de vendredi à samedi à Bad Kleinkirchheim, en Autriche. Son ordinateur a été emporté, a-t-elle fait savoir sur sa page Facebook.

10 janv. 2015, 11:33
La skieuse américaine Julia Mancuso s'est fait dérobé son ordinateur portable.

Il ne fait pas bon vivre lorsqu'on est skieuse ces dernières jours. Après Lindsey Vonn et Lara Gut qui se sont toutes deux faites égarer leurs bagages par des compagnies aériennes, c'est au tour de Julia Mancuso de vivre un épisode ô combien peu agréable.

La skieuse américaine a été victime d'un vol dans la nuit de vendredi à samedi, à à Bad Kleinkirchheim, en Autriche, où était censée se dérouler une épreuve de descente ce samedi. "La nuit dernière, quelqu'un est entré dans ma chambre et a volé mon ordinateur", a fait savoir l'ex-petite amie d'Aksel Lund Svindal sur sa page Facebook.

La championne olympique semble très affectée. "Combiné au vent, cela m'a tenue réveillée toute la nuit... Je me sens violée et triste. Pas à cause de la perte de mon ordinateur mais plutôt pour ce que ça montre comment les gens peuvent se traiter", explique-t-elle. "Le voleur a laissé ses empreintes de pieds sur mon tapis de yoga. Les gens doivent se respecter."

Et de rappeler qu'"il y a un an exactement, mon portable a été volé et quelqu'un l'a acheté sur eBay trois mois plus tard... Faites attention à ce que vous achetez en ligne." La skieuse a également remercié la police de Bad Kleinkirchheim.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias