Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La fille du skieur américain Bode Miller décède dans un accident tragique

La fille de Bode Miller, âgée de 19 mois, s'est noyée dans une piscine lors d'une fête. Les secours n'ont pas pu la ranimer. Un drame pour l'ancien champion olympique de ski alpin.

12 juin 2018, 10:11
La fille de l'ancien champion olympique Bode Miller est morte noyée dans une piscine

Le champion olympique 2010 Bode Miller vit une tragédie. Sa petite fille âgée de 19 mois est décédée après s'est noyée dans une piscine, a annoncé la police californienne.

Emeline Gier Miller a été retrouvée inconsciente dans la piscine d'un voisin du skieur à Cota de Caza, dans le comté d'Orange, au sud de Los Angeles. Bode Miller (40 ans) et sa femme Morgan Beck, ancienne joueuse de beachvolley, assistaient à une fête chez ce voisin lors de la tragédie. Les secours, rapidement sur place, n'ont pas pu ranimer la fillette, a regretté le capitaine des pompiers Tony Bommarito. "Ils ont essayé longtemps", a-t-il souligné.

Bode Miller a ensuite écrit un message sur Instagram où il dit que lui-même et sa famille sont "plus que dévastés". "Notre bébé, Emmy, est décédée hier. Je n'aurais jamais pensé ressentir un jour une telle douleur", a écrit lundi le skieur, appelant au respect de sa vie privée.

 

 

Bode Miller est le skieur américain le plus titré de l'histoire avec six médailles olympiques, dont une d'or en combiné remportée à Vancouver. Il a également remporté quatre titres de champion du monde, ainsi que deux gros Globes de cristal en 2005 et 2008, et a mis un terme à sa carrière il y a quelques mois. L'Américain a épousé en 2012 Morgan Beck. Le couple a un petit garçon, Edward Miller, né en 2015, un an avant Emeline, qui avait vu le jour en 2016.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias