Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: annulée, la descente dames de Val d'Isère reprogrammée dimanche

Chutes de neige, brouillard,... la météo joue les trouble-fêtes en Coupe du monde ce samedi. Les deux descentes programmées à Val Gardena et Val d'Isère ont été annulées. Celle des dames est remise à demain dimanche.

21 déc. 2019, 09:40
/ Màj. le 21 déc. 2019 à 14:16
La descente dames a d'abord était retardée, puis annulée, en raison de la météo.

Les éléments ne sont décidément pas avec les organisateurs des épreuves de Coupe du monde. Après la descente de Val Gardena, qui devait se tenir à 11h45, ce sont les organisateurs de la descente dames de Val d'Isère qui doivent annuler l'épreuve prévue aujourd'hui en raison des mauvaises conditions climatiques. La course avait dans un premier temps été retardée de deux heures.

Cette annulation conduit à un changement de programme. Le premier combiné de la saison initialement prévu dimanche est remplacé par la descente. Le premier départ devrait avoir lieu à 11 heures.

 

 

 

Selon les premiers éléments, Bormio pourrait reprendre la descente messieurs entre Noël et Nouvel An avec déjà une descente et un combiné au programme. Kvitfjell en Norvège au mois de mars (un Super-G et une descente) est également évoqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias