Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: Goggia à nouveau devant à l’entraînement de la descente de Crans-Montana, les Suissesses placées

C’est encore l’Italienne Sofia Goggia qui a réalisé le meilleur chrono du deuxième entraînement en vue de la descente de Crans-Montana qui se disputera demain samedi. Corinne Suter et Lara Gut-Behrami ont réussi un bon test.

22 févr. 2019, 11:56
Sofia Goggia a survolé les entraînements.

Sofia Goggia a remporté le deuxième entraînement en vue de la descente de Crans-Montana qui se tiendra samedi (9h30). L’Italienne a démontré toute sa classe, alors que Lara Gut-Behrami et Corinne Suter ont réussi un bon test.

Malgré une porte manquée en fin de parcours, Lara Gut-Behrami a prouvé que sur les pistes techniques elle avait toujours son mot à dire. Mais la Tessinoise, classée 4e à 0''59, a tout de même relevé le manque de vitesse d’une piste valaisanne baignée de soleil et avec une neige plutôt molle.

 

A lire aussi : Ski alpin: Corinne Suter 2e et Lara Gut-Behrami 3e du premier entraînement de la descente de Crans-Montana

 

C’est d’ailleurs pour essayer d’avoir la course la plus régulière possible que les organisateurs ont choisi d’avancer le départ à 9h30 au lieu de 10h15. Au tirage au sort des dossards, Lara Gut-Behrami – qui avait le 20 sur ce deuxième test – espère bien pouvoir s’élancer avec le 2 afin d’avoir les meilleures conditions possible.

Bien dans sa tête et dans ses skis, Corinne Suter ne semble pas se poser ce genre de questions. La Schwytzoise, vice-championne du monde de la spécialité, skie vite et elle a terminé 5e à 0''83. Bonne sortie également pour Priska Nufer, 8e à 1''10.

Mais une chose est sûre, la femme à battre samedi ce sera Sofia Goggia.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias