Ski alpin: les Suissesses larguées lors de la première manche du géant de Courchevel remportée par l’Allemande Rebensburg

Les Suissesses sont à la traîne au slalom géant de Courchevel. Lors de la première manche, remportée par l’Allemande Viktoria Rebensburg, Wendy Holdener est arrivée au 18e rang, tandis que Lara Gut-Behrami a signé le vingtième chrono.

21 déc. 2018, 11:58
Meilleure Suissesse de cette manche, Wendy Holdener est arrivée dix-huitième.

La 2e manche du géant Coupe du monde de Courchevel (FRA) donnera lieu à un match à six. Une lutte à laquelle ne participeront probablement pas les Suissesses, reléguées aux oubliettes.

La meilleure d’entre elles a été une Wendy Holdener… dix-huitième à 1''80 de l’Allemande Viktoria Rebensburg. Lara Gut-Behrami a elle signé le vingtième temps.

 

 

Rebensburg n’a qu’une avance minime sur un tandem de choc constitué par l’Autrichienne Stephanie Brunner et l’Américaine Mikaela Shiffrin, toutes deux à 0''08. La Française Tessa Worley suit à 11 centièmes de la leader et se mêlera sans doute à la lutte, tout comme la Norvégienne Ragnhild Mowinckel (à 0''24) et l’Italienne Federica Brignone (à 0''27).