Ski Freestyle: la Genevoise Sarah Höfflin remporte le slopestyle à Font Romeu (F), la Grisonne Giulia Tanno 3e

Deuxième victoire en Coupe du monde pour la Genevoise Sarah Höfflin qui a remporté samedi dans les Pyrénées le slopestyle, devant l’Américaine Eilen Gu et de sa compatriote grisonne Giulia Tanno.

12 janv. 2019, 17:38
La championne olympique de 28 ans s'est imposée à Font Romeu dans le concours de slopestyle.

La Genevoise Sarah Höfflin a fêté sa deuxième victoire en Coupe du monde de ski freestyle. La championne olympique de 28 ans s’est imposée à Font Romeu dans le concours de slopestyle devant l’Américaine Eilen Gu et de sa compatriote Giulia Tanno.

Höfflin est également montée sur le podium pour la troisième fois à l’occasion de la troisième épreuve de la saison après deux deuxièmes places en slopestyle et en Big Air. La Grisonne Tanno (20 ans) a fêté sa neuvième place sur un podium de sa carrière.

Mathilde Gremaud, deuxième aux Jeux de Pyeongchang derripre Hoefflin, avait renoncé à se rendre à Font Romeu dans les Pyrénées. Elle avait pourtant fêté déjà deux podiums cette saison.

Dans l’épreuve messieurs, le Grison Andri Ragettli a pris la troisième place derrière l’Américain Alexander Hall et le Canadien Philipp Langevin.