Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Surprise: Nyon chute à Genève

À Plan-les-Ouates, les Nyonnais sont tombés pour la première fois de la saison. Face aux Genevois, ils ont concédé trop de pénalités.

08 nov. 2011, 00:01
data_art_5463910
sports@lacote.ch Samedi noir pour les Nyonnais. Brillants de médiocrité, ils ont vu leur invincibilité profanée. La série de huit matches sans défaite a brusquement pris fin au stade des Cherpines à Genève. Pénalisés à dix-neuf reprises, ils ont creusé eux-mêmes leur propre tombe. Pourtant, le début de rencontre était à leur avantage - 0-6 après dix minutes de jeu seulement - mais les Genevois de Plan-les-Ouates, invaincus sur leurs terres, ont flairé la fébrilité adverse et pris le contrôle de la partie. Par deux fois, ils ont crucifié les visiteurs.

Bonne entame

"Cette défaite nous pendait au nez, depuis le début de la saison. Hormis contre Avusy, nous avons été pénalisés plus de vingt fois par match, c'est énorme, on ne pouvait pas continuer à gagner en commettant autant d'erreurs", commentait Patrice Philippe, coach des trois-quarts nyonnais. Les "rouge et bleu" entamaient pourtant la partie sur les chapeaux de roues....
Votre publicité ici avec IMPACT_medias