Votre publicité ici avec IMPACT_medias

28 succès d'affilée pour Hingis et Mirza

Martina Hingis et Sania Mirza ont passé les quarts de finale au tournoi WTA de Sydney, signant leur 28e succès d'affilée.

13 janv. 2016, 15:19
Martina Hingis et Sania Mirza, ici au tournoi WTA de Singapour en novembre dernier, se sont hissées en demi-finale à Sydney.

Martina Hingis et Sania Mirza ont cueilli mercredi à Sydney leur 28e succès d'affilée sur le circuit WTA. La St-Galloise et l'Indienne se sont imposées 6-2 6-3 face à la paire chinoise Liang Chen/Peng Shuai au stade des quarts de finale. Aucun duo n'avait fait aussi bien chez les dames depuis 1994 et les 28 victoires remportées consécutivement par Gigi Fernandez et Natasha Zvereva.

Hingis et Mirza, dont la dernière défaite remonte au mois d'août dernier à Cincinnati, partiront largement favorites en demi-finale face à Raluca Olaru/Yaroslava Shvedova (ROU/KAZ) et devraient donc faire mieux que Fernandez/Zvereva. Le duo surnommé "Santina" est cependant encore loin du record absolu en la matière: Martina Navratilova et Pam Shriver avaient en effet remporté... 109 matches de suite entre 1983 et 1985!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias