Après la perf', la sortie pour Bohli et Chiudinelli

Après avoir sorti respectivement les têtes de séries n°1 et n°2, Stéphane Bohli et Marco Chiudinelli ont été éliminé au 2e tour du Challenger de Saint-Rémy de Provence.

05 sept. 2013, 16:02
Stéphane Bohli lors du Challenger de Genève.

Stéphane Bohli et Marco Chiudinelli n’ont pas réussi à enchaîner, jeudi au Challenger de Saint-Rémy. Flamboyants au 1er tour, les deux Suisses n'ont pas confirmé, chutant dès le lendemain.

Stéphane Bohli (ATP 354) avait battu le Français Kevin de Schepper (ATP 69), tête de série n°1, mercredi. Un succès qui constituait la plus belle victoire de sa saison, face à un joueur qui avait atteint les huitièmes de finale à Wimbledon. Pour se qualifier, le Vaudois avait notamment dû écarter deux balles de match lors du tie-break décisif. Le joueur de Commugny n'a hélas pas «existé» contre l’Autrichien Martin Fischer (ATP 215), au 2e tour. Il s’est incliné en deux "petits" sets, 6-2 6-2 en 1h14. Bohli aura manqué le coche sur les points importants, ne concrétisant aucune de ses huit balles de break.

Marco Chiudinelli (ATP 166) n’a, lui, pas tenu la distance contre le Français Josselin Ouanna (ATP192). Le Bâlois s’est incliné contre le résident de Coppet en trois sets, 7-5 4-6 6-2 en 2h02. «Chiudi» a cédé à quatre reprises son service face au lauréat 2012. Au 1er tour, le Suisse avait éliminé le Slovaque Lukas Lacko (ATP 84), tête de série n°2.