Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Daniel Perroud: "Le but est de progresser"

Le Geneva Open a lieu du 26 octobre au 3 novembre à Genève. Rencontre avec le directeur du tournoi Daniel Perroud.

24 oct. 2013, 16:17
Daniel Perroud, directeur du Geneva Open.

Les derniers préparatifs pour le Geneva Open vont bon train. Tout devra être prêt samedi. Le tournoi Challenger de Genève, qui se déroule à la Queue-d’Arve pour la troisième année consécutive, réunit une fois encore un beau plateau. Daniel Perroud, lui, doit encore gérer les derniers détails. Notamment les wild-cards. Le directeur du tournoi attendra la dernière pour attribuer toutes les invitations.

A l’heure où les ultimes couches de peinture sont apportées au décor, Daniel Perroud constate: «Peu de tournois de notre niveau peuvent se targuer d’avoir trois courts indoor au même endroit. Sincèrement, on n’est pas loin d’une organisation d’un tournoi ATP 250.»

Le directeur du Geneva Open aime les challenges. Il a besoin d’avoir des ambitions pour s’éclater. «Tout ne se fait pas du jour au lendemain, mais le but est de progresser», remarque l’ancien président du Stade Nyonnais. Il a repris le Challenger de Genève l’an passé, à la demande de Marc Rosset, «pour redresser et faire évoluer le tournoi.» Ce dernier est en bonne voie.

Portrait de Daniel Perroud à retrouver dans notre édition de vendredi, à quelques encablures des premiers échanges à la Queue-d’Arve.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias