Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Ma motivation énorme, personne ne me l'enlèvera"

Stanislas Wawrinka ouvrira le bal contre l'Equateur, ce vendredi à Neuchâtel, en tentant d'amener un premier point à la Suisse. Malgré la fatigue et avec un coeur gros comme ça!

13 sept. 2013, 00:01
data_art_7365376.jpg

Les traits encore quelque peu tirés, les jambes un brin lourdes, Stanislas Wawrinka n'en de meure pas moins très motivé. Comme à chaque fois que le Vaudois joue pour la Suisse. "Stan the Man" fait cependant face à un chal lenge d'un nouveau type. Celui d'un joueur majeur qui, après une su perbe épopée en Grand Che lem, enchaîne avec la Coupe Davis.

La transition n'a rien d'aisée. Elle s'apparente presque à un grand écart, après le tumulte new-yor kais. A Neuchâtel , Stan Wawrin ka est en mission. En mission sauvetage, comme toute cette équipe de Suisse qui ne se présente à la Patinoire du Littoral que dans un but: battre l'Equateur et sauver sa place dans le groupe mondial. Le sort a choisi "Marathon Stan" pour lancer la rencontre, ce vendredi (13h) contre le jeune Emilio Gomez, le fils d'Andres; vain queur de Roland-Garros en 1990. Et mettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias