Pour une pub, Roger Federer réalise des cascades impressionnantes façon "Mission Impossible"

Et si l'on retrouvait Roger Federer à l'affiche du prochain opus de "Mission Impossible". Le Bâlois n'a pas grand-chose à envier à Tom Cruise et il le prouve dans la dernière publicité tournée pour l'un de ses sponsors où on le voit sauter d'immeubles en immeubles, traverser des fenêtres ou s'accrocher sous un hélicoptère.
19 janv. 2016, 09:36
Roger Federer pendu sous un hélicoptère. A faire pâlir Tom Cruise.

2,4 millions de vues sur Facebook et plus de 10'200 partages en deux jours, le moins que l'on puisse écrire, c'est que Roger Federer, sais aussi faire le buzz en dehors des courts. 

Le Bâlois a mis un clip en ligne sur sa page Facebook ce dimanche. On l'y voit courir sur les toits de buildings à l'américaine, puis plonger dans le vide, comme le ferait Tom Cruise dans "Mission Impossible", pour traverser la fenêtre d'un bâtiment. Il enchaîne ensuite avec une balade inhabituelle sous un hélicoptère. 

 

Always fun attempting to be an action hero :-)

Posté par Roger Federer sur dimanche 17 janvier 2016

"C'est toujours marrant d'essayer d'être un héros de film d'action."

 

Le film se conclut de façon rassurante: "notre" Rodgeur n'a pris aucun risque: tout a été réalisé sur un de ces fameux fonds verts qui permettent à l'industrie du cinéma de créer ses effets spéciaux.

par Olivier Hugon