Stéphane Bohli sorti dès le premier tour

Le Vaudois s'est incliné d'entrée au Challenger de Cherbourg.
05 août 2015, 15:47
dsc_5683

Stéphane Bohli a chuté d’entrée à Cherbourg. Au premier tour du tournoi ATP Challenger français, le Suisse (ATP 202) a plié mardi devant l’Autrichien Martin Fischer (ATP 196), 4-6 6-3 1-6 en 1h41.

Les serveurs n’ont pas été à la fête. La rencontre a, en effet, été émaillée de nombreux breaks: cinq sur huit opportunités pour Stéphane Bohli, et sept sur treize pour Martin Fischer. Le Vaudois de 28 ans a notamment perdu sa mise en jeu à trois reprises dans la manche initiale. Lui ne réalisait, en revanche, que deux breaks. Identique, le scénario du deuxième set tournait cette fois en faveur du joueur de Commugny. Mais dans la manche finale, Stéphane Bohli ne se procurait aucune possibilité sur la mise en jeu adverse. Avec 47% de premiers services sur l’ensemble de la rencontre, et seulement 54% de points gagnés derrière ceux-ci, le Suisse a été constamment sous pression.

Quart de finaliste de ce même Challenger de Cherbourg l’an passé, Stéphane Bohli va perdre encore quelques points au prochain classement mondial. Depuis le début de l’année, le Vaudois affiche un bilan de six victoires pour six défaites.