Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Timea Bacsinszky se hisse en quart de finale à Shenzhen, en Chine

La Vaudoise Timea Bacsinszky est en forme en ce début d'année. La matricule 47 au classement WTA se hisse en quart de finale du tournoi de Shenzhen, en battant aisément l'Italienne Karine Knapp avec qui elle restait sur 2 défaites.

07 janv. 2015, 11:35
Timea Bacsinszky débute 2015 de la meilleure des manières (archives).

Premier tournoi, premier quart de finale: l'année 2015 débute de la plus belle des manières pour Timea Bacsinszky (WTA 47).

A Shenzhen en Chine, la Vaudoise a gagné un deuxième match après son succès sur Stefanie Voegele. Elle s'est imposée 7-5 6-2 devant l'Italienne Karine Knapp (WTA 53) contre laquelle elle restait sur deux défaites concédées sur terre battue. A Shenzhen, Timea Bacsinszky a pu s'appuyer à la fois sur sa puissance et sa plus grande variété dans les coups pour prendre sa revanche.

En quart de finale, Timea Bacsinszky sera opposée à Vera Zvonareva (WTA 250), sa partenaire de double à Shenzhen. Agée de 30 ans, la Russe, ancienne no 2 mondiale, tente un nouveau comeback après une blessure à l'épaule qui l'a éloignée des courts pendant de longs mois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias