Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Wimbledon: Stan Wawrinka se dit préoccupé par ses douleurs au genou

Après son élimination précoce au premier tour du tournoi londonien lundi soir, Stan Wawrinka s'est dit préoccupé par ses douleurs au genou, qui l'ont gêné pendant le match. Le Vaudois va rapidement subir des examens.

03 juil. 2017, 22:35
Stan Wawrinka a dû accepter très vite lors de ce premier tour contre Daniil Medvedev de ne pas être en mesure de défendre ses chances.

"J'ai tenté le coup. J'avais ressenti une amélioration ces derniers jours. Je voulais être positif..." La réalité a malheureusement rattrapé Stan Wawrinka.

Le Vaudois a dû accepter très vite lors de ce premier tour contre Daniil Medvedev de ne pas être en mesure de défendre ses chances. La faute à ses douleurs au genou qui sont apparues dès l'entame de sa préparation sur gazon il y a plus de deux semaines au Queen's. "J'ai dû très vite alléger mon entraînement", avoue-t-il.

 

 

Il se dit "inquiet" avec cette blessure presque récurrente. "Ce genou gauche m'a gêné l'an dernier. En Australie, ce fut le genou droit. Et maintenant à nouveau le gauche. Le fait de compenser explique sans doute ces nouvelles douleurs."

Stan Wawrinka va très vite subir les examens nécessaires pour définir le protocole de guérison. "Je reviendrai sur le court seulement si j'ai l'assurance de me présenter à 100 % de mes moyens", promet-il.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias