Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un rugbyman néo-zélandais se soulage sur la pelouse

Russell Packer, joueur de rugby à XIII néo-zélandais, a été surpris en train d'uriner sur le terrain lors d'un match qui opposait son équipe, les New Zealand Warriors, aux Brisbane Broncos. Le club encourt une amende de 15'000 dollars australiens.

04 juin 2013, 11:16
Russell Packer a été surpris par une caméra en train de se soulager.

L'équipe de rugby à XIII des New Zealand Warriors encourt une amende de 15'000 dollars australiens (15'600 francs environ) après qu'un de ses avants a uriné sur la pelouse lors d'un match contre les Brisbane Broncos, lundi à Brisbane. Russell Packer a été surpris par une caméra en train de se soulager.

"Ce type de conduite est tout à fait inacceptable et il n'y a aucune excuse à cela", a déclaré un dirigeant de la Ligue nationale (NRL), Nathan McGuirk. Après la rencontre, Packer avait exprimé peu de regrets sur son attitude indiquant avec humour sur un tweet: "bonne victoire, quand il faut le faire (uriner), il faut le faire, mort de rire".

Packer s'est toutefois excusé mardi sur twitter: "Salut les gars juste de rapides excuses pour vous et vos familles en ce qui concerne mon incident de la soirée d'hier. Cela a offensé quelques personnes pour lesquelles je suis désolé".

Selon la NRL, les New Zealand Warriors ont cinq jours pour fournir des explications sur l'incident avant qu'une décision sur une sanction ne soit prise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias